dimanche 22 juillet 2007

L'amitié!!!!


Life is life!!!

C’est dôle, qu’en observant les gens, on remarque plein de choses ; des manies, des attitudes, des masques, les différentes facettes d’une personnalité et encore les émotions qui circules de personnes en personnes. Le contact entre les gens est essentiel au bien être de l’humain. On ne peut pas rester dans son coin sans dire un mot, notre cerveau pense ce mot se l’imagine et tout.

Je me demande souvent qu’est-ce que l’amitié. Qu’est-ce qu’il représente pour chacun de nous? Comment une personne voit-elle cette amitié en comparaison avec l’autre et ainsi de suite? Pourquoi lorsqu’un ami se blesse ou bien est blessé par quelqu’un ou quelque chose cela me fait mal à moi aussi? Pourquoi n’est–il jamais facile de dire à un ami proche, qu’il a fait une erreur, qu’il a blesser quelqu’un, qu’il a des problèmes ou encore lui dire qu’il ne se dirige pas du tout dans la bonne direction? Les vrais amis ne devraient jamais avoir peur de dire ce qu’ils pensent et encore moins rien cacher à leurs vrais amis non? Alors, pourquoi toute cette peur de l’autre? Je ne comprends pas. Je suis trop naïve avec la vie… Peut-être, mais je n’ai pas peur de ceux que j’aime, au contraire parce que je les aime et je les respecte, j’aime mieux leur dire ce qui me tracasse ou me chagrine beaucoup. C’est vrai que je n’ai pas toujours été comme ça, mais, avec le temps j’ai appris qu’il faut écouter notre cœur et les émotions que nous ressentons à l’intérieur. Ils ne faut pas les cacher au plus profond de nous, sinon c’est nous même que l’on blesse.

Selon le dictionnaire, la définition en est simple, très simple en fait ; l’Amitié : Affection. Sympathie. J’avais raison, c’est relativement simple non!

Pour moi l’amitié c’est beaucoup plus profond. Le lien qui se crée entre deux et même plusieurs personnes est profond et vrai. Il se tisse au fil du temps. Souvent on est assez habile pour prévoir certains comportements ou certaines réactions de l’autre devant une situation. Cool non, à quel point l’amitié permet de connaître une personne.
Je ne suis pas le meilleur exemple, je n’ai jamais eu beaucoup d’amis(es) dans le passé, mais je sais que ceux qui font parti de mon cercle d'amis (es) je les respecte et je les aime énormément.

La vie est une boîte à surprise. On ne sait jamais ce qui nous attend le lendemain. Les vrais amis (es) sont rare et précieux.

vendredi 6 juillet 2007

Quelques mots d'une artiste!



Qu'elle vie d'artiste quand on est pas vedette. (Citation favorite!!!)
C'est fou à qu'elle vitesse le temps s'écoule et quand même temps, il transforme notre quotidien. J'ai l'impression que c'est hier que je recevais mon diplôme universitaire et que je me lançais tête baissée dans la vie.

J'aime toujours autant la vie. Je ne fonce plus autant la tête baissée, parce que j'ai appris avec les erreurs, que certaine bossess étaient plus longues à guérir que d'autres. La vie nous amènes parfois sur des chemins étranges et difficile, mais elle laisse toujours une lumière quelque part. Elle n'est pas toujours évidente à voir, mais pour ceux et celles qui veulent croire au bonheur, et qui y croit, alors il n'y a plus de limite entre l'espace et la volonté. Il faut juste persévérer et continuer d'avancer vers le but que l'on c'est fixé. Le bonheur est à la porté de tous!!!!

Je ne sais pas pourquoi je parle philosophie comme ça. Les couchés de soleil m'apporte un peu de réconfort. Je me sens seule, mais en même temps entouré. J'ai peur de demain, je ne sais pas dans lequel des chemins je me lance! Depuis un an ma vie à basculer comme jamais. J'ai rencontré rencontré une personne extraordinaire qui me fait rayonné jusqu'au fond de mon âme. J'ai apprs à me laisser aller, aimer sans retenu, dire au gens ; mon amour, ma famille, mes amis (es), tous ceux qui sont cher, à quel point je les aime et que je suis fière d'être à leur côté peu importe les événements. Graduellement j'apprends à me faire confiance pour réussir dans la vie. J'ai surtout appris à vivre au jour le jour et profiter de ce que j'ai aujourd'hui et non ce que je vais avoir demain.

Il y a quelque temps, j'ai lancé mes rêves dans l'univers....... Aujourd'hui avec du travail et de la persévérence, ma vie a changé pour le mieux. Je vais bientôt commencer un nouvel emploi qui pour ma grande joie, touche les arts. Ce travail va me permettre de prendre de l'expérience et êrte encore plus habile de mes mains.

J'écrivais un petit mot pour encourager tous ceux que j'aime de continuer et ne pas lâcher les rêves qui les habites. Même si c'est long et difficile on réussi toujours!!! il y a toujours quelqu'un pour nous aider et nous donner la main pour nous montrer le chemin.

Courage!!!!! Je vous aime tous beacoup!!!!!

mardi 3 juillet 2007

Tous pour un et un pour tous!!!!!

Oufsssssssssssssssssssss!!!!!
Enfin quelques minutes de libres. On dirait que ça fait des générations entières que je n’ai pas écris dans mon journal. C’est vrai qu’on a pas arrêté depuis!!!

Bon, bon, où est-ce que j’en étais??? Ah oui! Youpi!! On a réussit à retrouver Kyle et Lili!! Disons que Kyle était dans un sale état, mais je suis contente, il m’est revenu vivant. Il a redonné vie au bébé de Lilianna. En donnant vie au bébé il a perdu une grande partie de ses pouvoirs!!! Elle lui a comme volé.

On a été les chercher directement chez Cobalté, le super death night! Il est vraiment méchant. Je n’avais même pas le goût de devenir son amie vous imaginez!!!! Beurk! Il nous a fait passer plein d’épreuves très douloureuses. Il nous a fait combattre les personnes qu’on aimait beaucoup et qui n’existaient plus, ceux, qui étaient mort. Cobalté les a ramené pour nous déboussoler.

Il a réussit avec moi. J’ai totalement massacré mon grand-père. Je croyais que ce n’était qu’un zombie, mais Julius nous a dit que Cobalté les avaient ramenés en vie, en modifiant leurs mémoires. Bref, nous n’avions pas le choix de les tuer. Mon grand - père, c’est la deuxième fois que je le vois mourir! La première je n’étais que le spectateur, je n’ai rien pu faire, si seulement j’avais été là, j’aurais pu éviter que mon village sois massacré. La deuxième, c’est moi qui l’ai tué, sans pitié. Je suis un monstre. Je ne veux pas retourner dans mon village. Ils sont tous morts, leurs corps doivent encore être là, en décomposition….. Je ne veux pas y penser…. Ça me fait trop peur. Je ne veux pas les voir, je ne veux pas voir ni les entendre encore moins m’imaginer l’ampleur du massacre. Nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ah! Ah! Ah! Ah!Ah! Tu parles d’une femme forte. Je dois être plus forte, je dois être plus forte!

Ce n’est pas tout, Cobalté trouvait que nous n’en avions pas assez, alors il nous a fait combattre son cheval! Eh! oui, son cheval de feu! Hadès je crois son nom! Je n’ai pas réussi à le toucher une seule fois. J’étais trop petite, mes coups ne touchaient rien, que du vent. Il était très fort, mais Kerns et Julius l’on totalement massacré. Ils étaient superbes à voir!!!!

La touche finale, de notre combat, pour récupérer en vie, Lilianna et Kyle était de battre Cobalté lui-même! Vraiment puissant le mec. Wow! Personne n’était capable de le toucher sauf moi! Une chance que Sun- Lao était avec moi parce que je pense qu’on y serait encore. Il n’était pas content des blessures que je lui infligeais. Il m’a fait un gros trou dans le ventre. Ouche! C’est après que j’ai décidé de jouer le tout pour le tout avec Vana. Nous avons combiné nos summons. Wow! Ils étaient géniaux à voir. Je n’ai pas tout vue, car, je suis tombée inconsciente après.

Tout est bien qui fini bien!!!!! On a récupéré les deux artéfacts, on a récupéré Kyle et Lili en vie. C’est le principal non! Kyle a réussi à guérir la blessure dans mon ventre, elle était ensorcelée. Nakago est venu rendre l’enfant à Lilianna. Elle l’a appelé Tania. C’est un très joli nom pour une petite demoiselle. Elle ressemble vraiment beaucoup à Talis. Je n’ai pas vraiment eu le temps de lui parler à Lilianna. Elle ne semble pas non plus, dans son assiette.

Mais pour l’instant on a d’autre chat à fouetter! Vana a récupéré son corps, enfin! Présentement nous sommes dans la croisée des chemins pour retrouver son âme. On l’aide à retrouver son âme afin qu’il retourne dans son corps. Je ne savais pas que c’était aussi compliqué. Je pensais que c’était un cas spécial pour Kyle!
Pauvre Vana, je comprends mieux ça façon d’être, le pourquoi de ses réticences envers nous. C’est mon amie et je vais l’aider du mieux que je peux. Je l’aime beaucoup et je veux qu’elle soit heureuse, qu’elle voie la vie plus ensoleillé! Il faut être positif!!! GO! GO! On est capable! T’en fait pas Vana on va la récupérer ton âme!