Depuis un certain temps, j'ai l'impression de me cacher, je n'écoute qu'a moitié ce qu'on me dit. Je ne veux pas être blesser ou avoir mal. Depuis un peu plus d'un an, je suis mes amis dans leur quête. Je ne croyais pas que ce serait aussi difficile. J'ai fait des choses horriblre, j'ai tué plus que je ne peux en supporter et pourtant je continue. J'observe et je fais comme si je ne comprenais rien, mais je ne suis pas stupide. Je sais que plus le temps avance plus le danger est à nos pied.
Nous ne sommes pas des guerriers, je n'ai jamais aimé la guerre ou tuer qui que se soit. J'ai de la difficulté à accpeter mes gestes. Je suis contente parce que je ne suis pas toute seule. Mes amis (es) sont avec moi. Je dois arrêter de faire l'autruche et prendre mes responsabilités. Je dois accpeter mes force et mes faiblesses. Je suis comme je suis. Il est temps de libérer mon village. Je dois les laisser partir. La mort n'est que le début d'une nouvelle aventure. La vie est précieuse. Je ne dois pas la gâcher en me cachant de mes gestes et de mes opinions. Mon amour, mes amis, ma famille, ils comptes sur mon aide, ma présence et ma sagesse. La joie de vivre est un bon remède contre le défaitisme. Voir le bon côté et le positif amène à la réussite.
Let 's go Sheyenne!!! Ne te laisse pas abbatre c'est comme ça que la peur paralyse tout le bon sens d'une personne. Mon lus grand souhait est de rendre mes amis heureux alors!!!! Qu'est-ce que j'attends!!!!!!!
C'est bon de se retrouver chez soi
Maintenant je dois me prendre en main, agir et réféchir, même si mon coeur et mes émotions prenne le dessus. Je vous aimes beaucoup et je ne veux plus risquer de vous perdre par mes niaiseries. Je ne vois plus les choses de la même façon je dirais, peut-être parce que j'ai failli y rester .... non j'y suis rester....
Merci Salem.